lundi 11 novembre 2019

Gens révoltants I

Gens révoltants
Bataille de Brandywine


Ma composition pour ce groupe utilisera l’armée HO / OO de Washington (01739) et les British Grenadiers (01740) de HO / OO d’Airfix. Il dépeindra des éléments de l'infanterie loyaliste, de Philadelphie, en Pennsylvanie, attaquant la milice de Pennsylvanie, du comté de Lancaster, de l'autre côté de la rivière Brandywine à Chadd's Ford, c'est à peu près aussi sanglante que possible, peu importe le nom qu'on porte. 


L'ancienne fenêtre à l'arrière de la boîte Airfix! Quels jours heureux!

En tant que garçon, je passais beaucoup de temps dans les magasins proposant des modèles. J'avais l'habitude de tenir ces boîtes Airfix sous tous les angles pour voir ce qu'il y avait à l'intérieur. La petite fenêtre en cellophane était amusante et géniale. J'économisais parfois des semaines pour acheter un modèle. Mais, en général, je me suis beaucoup plus amusé avec moins à l’époque que beaucoup avec aujourd’hui.

Cette carte de 1777 a été réalisée par les ingénieurs royaux à la suite de la bataille de Brandywine.

Sur la carte ci-dessus, il est facile de voir la principale force britannique débarquer sur l’armée de Washington au nord. Mon modèle s'intéressera aux forces britanniques plus petites qui ont poussé jusqu'à la rivière Brandywine (en bas à gauche de la carte) et ont efficacement distrait le gros de la force américaine jusqu'à ce qu'il soit trop tard pour déplacer facilement des forces pour contrer la principale attaque britannique.
Le contenu de couleur crème! Voici ce qui est à l'intérieur.

Contenu de couleur crème! La petite fenêtre en cellophane ne révélera jamais tout. Voici ce qu'il y a à l'intérieur: il y a des figurines de 39 pieds, un cavalier et un cheval. Je n'ai jamais aimé la couleur crème utilisée par Airfix pour tout ce qui est en polyéthylène, des Arabes aux astronautes, mais une chose était bonne: j'ai eu l'inspiration d'essayer de peindre beaucoup plus tôt que je ne l'aurais fait autrement. Juste mon opinion, mais je pense que l’artiste ici a eu le plaisir de sculpter les décorations de l’armée de Washington et a ensuite dû se dépêcher de respecter le délai imparti aux Grenadiers britanniques.
Airfix a commencé à fabriquer ces décors en 1971, mais la première fois que je les ai vus dans le SS Kresge, c'était en 1973. Ce jour-là, dans le magasin, il était difficile de dire si j'utiliserais mes 85 ¢ pour les soldats d'Airfix ou un simple 45 des "esprits suspects" par Elvis Presley.
Mon impression à l'époque (j'avais 11 ans) était que les chiffres de l'armée de Washington n'étaient pas une représentation des circonstances historiques, mais de ce que le Congrès continental aurait dû rêver s'il pouvait se permettre de faire pour l'armée en uniforme. et l'équipement. Les Grenadiers ressemblaient aux orcs de Peter Jackson. Mais c’était toujours un chef puissant: c’était, après tout, la seule option pour les armées de mousquets et de baïonnettes entre Marlborough et le début de l’ère napoléonienne.
Vous devez aimer ces figurines - c'est la seule façon de travailler avec elles. Ils sont anatomiquement suspects, pas assez habillés ou équipés avec précision, et semblent chatouilleux et ingrats à désassembler. Les parachutistes britanniques à Airfix à l'échelle 1/76 sont de meilleurs candidats pour une conversion satisfaisante! On verra.

C'est tout pour le moment. Bonne modélisation!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

L'infanterie italienne de la Seconde Guerre mondiale

L'infanterie italienne de la Seconde Guerre mondiale Aujourd'hui, c'est la fête du travail aux États-Unis - l'Amérique ne su...