samedi 28 décembre 2019

Gens révoltants IV


Le canon

L’armée de Washington a envoyé 14 canons à Brandywine. Certains ont été placés sur le côté sud de la rivière, je suppose, pour offrir un soutien immédiat à l'infanterie légère de Maxwell qui avait pour tâche de retarder l'avance britannique vers la principale ligne de résistance continentale sur la rive nord. Les troupes de Maxwell étaient à peu près l’élite de l’armée de Washington. Les comptes décrivent leurs tactiques de tir et de retraite comme efficaces et coûteuses pour les Britanniques. Cependant, leur efficacité a dû être un atout gaspillage car, au moment où les Britanniques avaient poussé vers la rivière Brandywine, le détachement d'artillerie continentale n'avait pas assez bien géré leur temps pour sauver leurs armes. Ou peut-être que les unités de Maxwell se sont tout simplement effondrées à un moment malheureux de la procédure. Mon diorama comprendra un canon capturé et retourné.
     Je suis hors de mon élément dans le temps et le fond pour écrire sur cette guerre. Surtout, je ne sais rien des pièces de campagne de la Révolution américaine. Bien que je puisse trouver de nombreuses informations sur l'artillerie des guerres napoléoniennes, les nouvelles de ce que les canons ont fait pendant la révolution américaine sont un peu plus minces sur le terrain. J'ai dû faire un peu de lecture.

Quatre pièces simples: le tube, le chariot et deux roues.

     Au début des hostilités, les Américains ne disposaient que d'une petite quantité de vieux canons autrefois utilisés par les milices, dans les fortifications côtières et sur les navires. Les patriotes se sont efforcés désespérément de rectifier la situation et, tout au long de la guerre, ont acquis de l'artillerie de trois sources: capturer des pièces britanniques, acquérir des pièces étrangères (principalement françaises) et les fabriquer dans les forges coloniales.
     Qu'aurait l'armée continentale pour le canon à Brandywine? Il aurait très probablement été de fabrication anglaise, à la fois tube et chariot. Le Congrès continental a décerné des prix pour la capture d'armes britanniques, ce qui est une récompense appropriée pour un tel effort - il ne doit pas y avoir de moyen plus difficile d'acquérir des canons que de les arracher aux personnes contre lesquelles vous proposez de les utiliser - il devrait payer pour obtenir de tels un pistolet.
     Des canons français auraient pu être présents en septembre 1777, mais ils auraient été des survivants des guerres française et indienne. De nouvelles pièces en provenance de France sont peut-être également arrivées, mais je suppose que cela serait peu probable - les Français n'ont décidé de soutenir les colonies révoltantes que quelques mois avant Brandywine.


Contrairement à l'armée de Washington à Brandywine, Airfix fabrique les Américains avec beaucoup de baïonnettes.

J'utilise de la colle blanche et du papier à dactylographie ordinaire ou du papier millimétré pour la plupart de mes travaux de conversion sur des figurines en polyéthylène Airfix. J'ai commencé à utiliser cette méthode il y a environ cinq ans lorsque je voulais créer un peloton Fallschirmjäger approprié en Normandie 44 en utilisant les parachutistes allemands à l'échelle 1/76 d'Airfix. J'ai montré mon travail sur ATF (http: //airfixtributeforum.myfastforum.o ... 07 & t = 43389). Si vous pensez, comme je le pensais avant ce projet, alors vous pourriez ne pas envisager de recouvrir vos figurines avec du PVA. Un placage de colle Elmer va juste réduire ou éliminer les détails. Si vous travaillez avec une toute nouvelle bouteille, l'émulsion a une viscosité assez faible et ne nuira pas aux détails de votre figurine.
     En tant qu'émulsion dans l'eau, le PVA est utilisé comme adhésif pour les matériaux poreux, en particulier pour le bois, le papier et le tissu, et comme consolidateur pour la pierre de construction poreuse, en particulier le grès. Les projets de papier de construction peuvent convenir au PVA, mais comment une colle d'amidon de maïs soluble dans l'eau peut-elle être utile pour travailler avec des figurines en polyéthylène? Il se décollerait à la première occasion. Mais je me suis souvenu d'une discussion où le PVA était utilisé pour former une peau sur des figurines en polyéthylène pour permettre à la peinture d'adhérer. Le premier et le pire péché du polyéthylène en tant que support pour les miniatures militaires est qu'il est gras et courbé - personne ne devrait être surpris que la peinture émail ne s'y colle pas. Une couche de PVA résoudra ce problème, que vous laviez d'abord les figurines dans de l'eau savonneuse ou non.
      Cela ne m'importe pas car je n'utilise pas cette méthode. J'utilise du PVA pour attacher des sangles, des ceintures et des sacs aux figurines. J'utilise aussi occasionnellement du PV de séchage comme charge corporelle pour les conversions de polyéthylène.


Voir ici la «colle à l'école» d'Elmer et le papier millimétré. Avec la lame n ° 17, vous pouvez couper une bande si fine qu'elle ne peut pas rester ensemble lorsque la colle est appliquée! La plupart des choses que j’ai essayé de faire n’était pas microscopique.

Bien que j'ai commencé à utiliser des ciseaux, j'ai bientôt commencé à utiliser une lame Xacto n ° 17 pour couper le papier - elle est beaucoup plus précise et les temps sont rares où vous aurez besoin d'une longueur de papier plus longue que la lame. Te voilà! C'est ça. Au fil du temps, j'ai amélioré ma méthode.
     J'ai appris certaines choses en cours de route; certaines poses ne se prêtent pas à des sangles en papier sur les épaules - elles ont juste l'air trop volumineuses sur l'épaule. En outre, les figurines Airfix telles que l'armée de Washington et les grenadiers britanniques sont des conversions difficiles car tant de détails traversent la ceinture. Les Marines américains, par exemple, sont exquis - je serai très prudent lorsque je les affronterai ensuite. Et pour être franc, les Airfix British Paratroops sont un ensemble idéal pour apprendre - vous ne pouvez pas les ruiner sans faire de gros efforts. Pour les sangles - les sangles en «X» à l'arrière, je creuse parfois des tranchées dans les figurines pour faire passer les sangles, mais je ne le fais pas si je peux l'éviter. J'essaie d'aller pour la simplicité.

Les uniformes d'infanterie légère sont une différence suffisamment spectaculaire pour justifier une recherche dans le catalogue Airfix. Voici les artilleurs français. Les têtes commandos sont probablement du même sculpteur, mais sont plus petites. J'ai quelques têtes d'infanterie américaine de la Première Guerre mondiale qui sont de la bonne taille. Le remplacement des baïonnettes par des baïonnettes aide vraiment les apparences.



2 commentaires:

L'infanterie italienne de la Seconde Guerre mondiale

L'infanterie italienne de la Seconde Guerre mondiale Aujourd'hui, c'est la fête du travail aux États-Unis - l'Amérique ne su...