samedi 11 janvier 2020

Gens révoltants VI

Hessians II

Voici mes Hessois à divers stades d'achèvement. Le grand changement visuel est le sac à dos (alias «knapsack»)  - j'ai regardé cela du soldat continental Airfix 54 mm (colle blanche et carte papier), mais j'ai beaucoup simplifié le design en le miniaturisant.

Mes Hessois dans divers états d'achèvement. Les guêtres ont été coupées, des sacs à dos ont été ajoutés. . .

Je comprends que, généralement, le sac à dos carré utilisé par les soldats britanniques à Waterloo s'appelle le Trotter. Ma lecture indique que cela pourrait être moins vrai - les sacs à dos utilisés par les troupes britanniques en Amérique du Nord (parfois appelés «l'enveloppe») ont été fabriqués par Trotters and Co. of London. Au début des années 1800, Trotters avait cessé de fabriquer. J'ai eu la chance d'étudier en détail un sac à dos original de l'armée britannique de la fin du XVIIIe siècle au Museum of the American Revolution.
Le paquet était fait de lin oznaburg (tissu grossier à armure toile) et fermé avec des lanières de cuir blanc, et était imperméabilisé par de la peinture brun rougeâtre. La peinture recouvrait les deux côtés du rabat du sac à dos. À l'intérieur, il y avait deux poches de rangement principales, fermées par trois boutons en corne noire. Le tampon du marqueur était également à l'intérieur; la célèbre firme Trotters de Londres.
     Des images et d'autres preuves suggèrent que le sac à dos peint a commencé à prendre racine dans l'armée britannique juste avant la révolution américaine. Dans les années 1790, il était universel. Quelques gravures célèbres d'Edward Dayes, de 1792, montrent ce type de sac à dos au sol près de chaque régiment qu'il dépeint.

Maintenant recouvert de peinture d'apprêt. Chaque soldat a un pompon. La dernière figurine produite est une de mes préférées.


Sac à dos en lin sur la hanche gauche - J'ai fait une goutte de colle Elmer séchée et je l'ai découpée avec un couteau XActo n ° 11. Je pense que le sac à dos en lin est resté essentiellement le même pendant une centaine d'années. Au moment où le sculpteur Airfix se mit à fabriquer l'infanterie britannique de Waterloo, tous les soldats en avaient. Si seulement sa précision historique avait commencé plus tôt! Ces ensembles de la Révolution américaine n'ont pas de sacs à dos, peu de cantines et des fourreaux à baïonnette partout!
Le malheureux équipage de canon Continental mort.


Les bouteilles d'eau sont un mélange de boîtes de conserve de style rein et de types de tonneaux en bois. Je vois de nombreuses sources montrant les troupes britanniques avec les boîtes de conserve et les troupes américaines avec les types de barils. Les deux se sont appuyés sur les bouchons - je pense qu'il a fallu attendre la Seconde Guerre mondiale pour que les bouchons à vis soient un problème général, mais même alors, les Britanniques ont conservé les bouchons en liège.

L'infanterie légère de Maxwell gère la rive nord du Brandywine.


Le rang de tir est composé de trois des poses de chargement de l’armée de Washington, deux des poses similaires des Grenadiers et une du Waterloo French Infantry. Cela permet une certaine variété dans une activité qui nécessite une certaine individualité pour être accomplie.
     Le schütze final est l'une de mes conversions préférées; le soldat continental debout et en train de tirer est la figure de base, la tête est légèrement tournée, les bras proviennent d'une figurine d'infanterie française de Waterloo, et le pack, l'arc à cartouche, la baïonnette sont du papier. Il ajoute à la scène générale en ne se livrant pas à la même activité.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

L'infanterie italienne de la Seconde Guerre mondiale

L'infanterie italienne de la Seconde Guerre mondiale Aujourd'hui, c'est la fête du travail aux États-Unis - l'Amérique ne su...