dimanche 8 septembre 2019

Sea Assault I

Elijah, Phinsley et moi avons sorti ce bébé de la cave la semaine dernière! J'ai épousé une femme avec des chats il y a 21 ans et depuis lors, tous mes modèles incluent au moins une portion de poils de chat. Phinsley lèche ses côtelettes à cause de l'anticipation! Nous sommes prêts. Allons-y.

The Sea Assault D-Day Gift Set 1:72
Airfix A50156

Thème: Quand le feu est chaud

J'avais pensé que le nouveau LCVP Airfix avait l'air un peu simple et volumineux par rapport à la pop Heller / Airfix d'il y a quelques années. Maintenant que j'en ai un dans mes mains, je pense que non.

Où est-ce?
Le paquet "D-Day Sea Assault Gift Set" d’Airfix nous indique que nous appartenons à la 1re Division d’infanterie américaine le 6.6.44. Si tel est le cas, alors les figurines, qui sont certainement des troupes américaines de la Seconde Guerre mondiale, sont bonnes (les détails plus tard), les LCVP sont plus précis (encore plus tard), de même que les Jeep, les obusiers et les remorques. sont tous bons pour 1944. Au total, Airfix a rassemblé certains de ses modèles bien faits et les a centrés sur une base de vide bien formée qui dit «OMAHA» à fond.
     Que nous disent les décalques? Ils nous disent beaucoup. Les transferts LCVP "P77-14" et "P77-16" décrivent ces bateaux comme venant de l'APA USS Thurston (plus de détails à ce sujet plus tard). Les décalques Jeep décrivent un véhicule de la 4ème division blindée américaine (quelle curiosité). Tous ces petits indices intrigants seront explorés plus avant au fur et à mesure de la construction.

Je n'ai pas encore eu le temps d'examiner attentivement l'ensemble Airfix Jeep, remorque et obusier, mais s'il s'agit de quelque chose qui ressemble au LCVP, alors ce sera une jolie petite construction!

La base formée sous vide
Cette base mesure 33,5 x 24 cm, ou 9 ½ x 13 pouces, qui s’échelonne à l’échelle 1/72, représente 26 x 19 mètres de propriété au bord de l’eau (dont certains, certes, sont très humides). Le bord terrestre a pour but de s’aligner sur l’autre base Amera, le 1/72 Coastal Machine Gun Bunker & Trench Diorama, n ° A121. D'après ce que je peux voir, les deux bases sont plutôt chouettes, mais elles doivent être espacées les unes des autres pour être plus précises (plus tard).
L’aspect le plus frappant des bases Amera conçues pour Airfix est leur équilibre artistique. Pour l'assaut en mer - la relation entre la Jeep et la remorque, les deux LCVP et la base est vraiment réfléchie.
     Un certain nombre d'interprétations sous forme de vide des plages du jour J ont été commercialisées avant l'offre Amera - Airfix et MPC ont déjà essayé. J'en reparlerai plus tard dans la construction, mais pour le moment, je dirai simplement que cette base est un sacré patron! La pente est une curiosité, mais je laisserai cela à la discussion plus tard aussi.

Cette base est vraiment groovy - j'ai hâte de la peupler! Toutes les plus grandes figurines de l'ensemble US Marine sont sur la plage sur cette photo. Je vais travailler avec eux et laisser les petits gars dehors. . . ils serviront dans un théâtre différent.

Les figurines
Ce n'est pas la première fois que j'ouvre une boîte Airfix et découvre les US Marines en vert foncé. Cela fait environ 10 ans maintenant qu'Airfix fabrique des US Marines en vert foncé. Ils ne me regardent toujours pas correctement. Ils ont la couleur de pois congelés, mais j'ai grandi lorsque ces petits marines ont été moulés dans la couleur de pois en conserve. Cette couleur olive pâle était la norme Airfix pour les soldats américains et britanniques de la Seconde Guerre mondiale combattant en Europe.
L'illustration du cadre Airfix montre des soldats de la 1re Division d'infanterie américaine. À cet égard, la marque distinctive est le patch divisionnaire sur l’épaule de chaque soldat - le "1" rouge en caractères serif dans un bouclier en forme de plaque de maison de baseball. Le Big Red One, qui fait partie du V Corps, a atterri dans la région d'OMAHA, à l'est de l'autre division d'OMAHA ce matin-là, la 29ème division d'infanterie américaine. Plus précisément, la 1re Division commandait la force de débarquement, mais environ la moitié de celle-ci était le 116ème Régiment du 29ème pour l'assaut initial.

Ce sont tous les petits hommes en caoutchouc de l'ensemble. Plastic Soldier Review rejette le petit bateau en caoutchouc, mais je pense que ce n'est pas si mal. Demande moi pourquoi plus tard.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

L'infanterie italienne de la Seconde Guerre mondiale

L'infanterie italienne de la Seconde Guerre mondiale Aujourd'hui, c'est la fête du travail aux États-Unis - l'Amérique ne su...