lundi 9 septembre 2019

Sea Assault II

Bien que je préfère la partie à l'échelle 1/76 des Airfix "US Marines", je me limiterai à travailler avec la partie à l'échelle 1/72 de l'ensemble pour cette construction. Ce sont de petites répliques de la gamme "Infanterie américaine" à l'échelle Airfix au 1/32. Cet ensemble est génial, mais aussi un peu moins que ce qu'il pourrait être. Pour ma part, l'exclusion de la figurine d'officier qui aurait également pu être pantographiée à partir du 1/32 en même temps que les autres a été une triste perte. Cela, avec un opérateur radio, aurait grandement amélioré l'ensemble. Et pourquoi pas un chargeur pour le lance-roquettes et un chargeur pour le calibre .30?

Voici les dix-neuf figurines pour commencer. Je vais devoir trouver plus de figurines pour cette armée. . . J'ai deux LCVP à remplir.

N ° 1. Prone w / .30 cal. Browning M1919A6 (x2) - cela peut facilement être converti en trépied monté M1919A4. Pour un puriste, la crosse M1919A6 doit être extraite de la l’épaule de la figurine. La figure peut être coupée à la taille et les jambes échangées avec le N ° 2.
          Soudain, ta-da, il y a quatre poses inclinées.
     N ° 2. Ramper sur le ventre (x4) - cette pose se convertit facilement en bang le jour J homme d’infanterie (principalement parce que vous n’avez pas besoin de changer de front... il est caché de la vue). C'est aussi le meilleur donneur pour le M1 Garand.
     N ° 3. Keeling avec Bazooka (x2) - les deux jambes pourraient servir de donateurs à des personnages debout. Tout la pose à genoux commencera avec cette figurine. En outre, cette figure pourrait être utilisée comme base pour une victime recroquevillée dans la position fœtale.
     N ° 4. Pistolet à graisse (x4) - M3 n’est pas une arme visible sur les photographies du jour J (même si plus tard dans la campagne de Normandie), mais trouver une figurine pour faire un don Thompson mitraillette serait bien. Ceci est également le torse et le bras évident arrangement pour un opérateur de lance-flammes, tout chargeur pour bazooka.
     N ° 5. Lancer une carabine M1 (x4) - C’est un chiffre sur lequel j’ai une grande ambivalence. Souhaitez-vous que cette pose déclenche un M1 Garand! Il y a tellement peu de poses pour travailler avec ici et la carabine est une arme de second choix pour un peloton d’infanterie.
          Deux des 7 poses de la série 1/32 ont un étui pour pistolet (la série 1/32 avait la officier agitant le pistolet) - il aurait pu donner une carabine à l'un des ces poses.
     N ° 6. Avancer (x3) - Ce chiffre fera beaucoup de travail! La carabine et les pistolets graisseurs sont fondamentalement les mêmes en dessous de la ceinture.

Ici, j'ai amené des Allemands pour les aider. Une Luftwaffe et une Wehrmacht. Je commence aussi à jouer avec des sacs et des masques à gaz.

Les six plus grandes poses des Airfix "US Marines" 1/72 - 1/76 - HO-OO ont été réalisées à l’échelle 1/32 (1969). Il n’est pas surprenant que des fabricants de Hong Kong, de Chine, de Russie, d’Italie et du Japon aient copié sans vergogne ces soldats Airfix. Ils sont tout simplement beaux, qu’ils soient soldats ou figurines historiques! Les poses sont naturelles et l'activité décrite correspond à ce que vous attendez d'un groupe de soldats. Les uniformes sont corrects avec des plis réalistes. Les armes sont justes et correctement proportionnées. (L'anatomie naturelle et les armes dans des proportions appropriées sont deux choses que je ne vois pas dans les ensembles par ailleurs extraordinaires de l'ESCI). Le détail est clair. Cet ensemble date d'il y a longtemps et vous aurez toujours du mal à trouver un casque M1 plus précis, et vous ne trouverez jamais un meilleur 1/72 M1 Garand.
Avec seulement six poses pour peupler le diorama, les chances de voir la même pose se répéter sont grandes. Dans une certaine mesure, peindre et ajouter des sachels et des sacs à dos peut atténuer ce problème. Ensuite, il est possible de repositionner certaines têtes de personnage. Mais la belle grâce salvatrice de ces 6 personnages, en ce qui concerne ce projet, est qu'ils sont tous candidats à Swoppets; comme la ligne de soldats de la compagnie Britains de 54 mm (plus de détails au fur et à mesure que je progresse dans la construction).

Les 41 hommes d'un peloton d'infanterie de l'armée américaine de 1944 à côté de la pièce de pont de puits du LCVP Airfix. Semble serré à moi.

À quel point serait-il fou de placer littéralement une équipe de petits guerriers en caoutchouc sur des bateaux à l'échelle 1/72 dans le pont de puits d'un LVCP à l'échelle 1/72? Ce projet pourrait être facilité par le fait que les soldats Airfix 1/72 sont plus petits que beaucoup d’autres - ESCI par exemple. Si c'est possible, ce sera possible avec les figurines Airfix! Mais de quoi aurons-nous besoin?
     Louie à l’avant avec 5 fusiliers. Haut Sarge dans le dos avec le médecin. Les gars avec tous les casseroles-n-cuisine-évier entre-deux. Chaque LCVP transportait en moyenne 31 hommes et 1 officier. Voici la composition officielle d’une section de bateaux:
Le 116ème bateau d'assaut a été chargé de sorte que le premier à atterrir soit:
     un chef de section et 5 fusiliers armés de M-1 (96 cartouches).
     une équipe de coupe-fil (4 hommes) avec M1 Garands; 2 gros nez de recherche et 2 petits couteaux
     2 BAR équipes de 2 hommes chacune, portant 900 coups par arme
     2 équipes de bazooka, pour un total de 4 hommes, les assistants armés de carabines
     une équipe de mortier de 4 hommes, avec un mortier de 60 mm et 15 à 20 cartouches
     un équipage lance-flammes de 2 hommes
     5 hommes de démolition avec des charges de pôle et de pack de TNT.
     un médecin et l'assistant du chef de section étaient assis à la poupe.

Les 31 hommes d'une première équipe de bateau d'assaut. Cela ressemble à une pression serrée encore.

Lorsque le capitaine LEH Maund, de la Royal Navy, élaborait un cahier des charges pour les péniches de débarquement d'infanterie britanniques à la fin des années 1930, l'une des présomptions était que celle-ci serait conçue pour le chargement - un peloton d'infanterie. Andrew Higgins, quant à lui, possédait un bateau rusé qui, bien qu’il ait travaillé à l’agrandir, n’allait jamais accueillir un peloton d’infanterie de l’armée américaine (tout est plus grand et meilleur en Amérique, y compris un peloton d’infanterie). L'armée devait faire une division du peloton pour les assauts du LCVP.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

L'infanterie italienne de la Seconde Guerre mondiale

L'infanterie italienne de la Seconde Guerre mondiale Aujourd'hui, c'est la fête du travail aux États-Unis - l'Amérique ne su...