mardi 10 septembre 2019

Sea Assault III

Landing Craft, Rubber (Small) - LCR(S)
Il me faudra une certaine flottation pour les magasins d’Naval Combat Demolition Units (NCDU) - d'unités de démolition de combat naval. Les unités de démolition du combat naval étaient chargées de lever les obstacles sur les plages. Je parlerai de ces gars plus tard, mais pour le moment. . . on ne peut pas avoir d'atterrissage sans représenter ces ingénieurs! Le LRB Airfix US Marines (je les ai toujours entendus sous le nom de "Little Rubber Boats") est un joli petit morceau qui ressemble beaucoup à l'interprétation de chacun d'une baquet LRB, mais malheureusement PAS un modèle de la LCR (S) (cité dans ONI 226 Allied Landing Craft and Ships), qui signifie «péniches de débarquement, caoutchouc (petit)». Les groupes de démolitions de l’armée et de la marine ont beaucoup utilisé les canots pneumatiques dans la région d’OMAHA. Dois-je tenter une modification du modèle Airfix ou en créer une à partir de rien? Je pense connaître la réponse.


 Petit canot pneumatique à 7 places:
Déplacement: 210 lb léger, 277,4 lb avec moteur
Longueur: 12'5 "
Rayon: 5'11 "
Brouillon: 0 '
Vitesse: 4,5 nœuds, avec moteur 61/2
Armement: Aucun
Complément: 7


Une note cependant: ONI 226 est une ressource vitale, mais elle n’est pas exhaustive. Il existe plutôt un assortiment d'éléments flottants de l'armée américaine et de l'USN qui n'ont pas été inclus dans les pages sacrées d'Allied Landing Craft and Ships. L’Airfix LRB ressemble en fait remarquablement à un radeau en caoutchouc utilisé pour les travaux de récupération après le premier assaut dans la région d’OMAHA. Je verrai si je peux trouver une image qui réponde à notre besoin de respecter la loi sur le droit d'auteur.
                                                        

Un médecin pour l'arrière du pont de puits sur PA77-16. 

J'ai besoin de travailler un peu plus sur la civière et la "boîte de conserve" sur son sac à dos doit être lissée. Dans ces conversions, il y a des choses qui restent sans cesse; la tête de la figurine qui se trouve en train de tirer la carabine en fait partie. Ce n'est pas une tête complète. Mais je suis bientôt à court de têtes avec seulement une poignée de figurines. Je vais essayer de lui donner un peu le menton (ou, à défaut, je devrai le convertir en officier du corps de l'armée). Pour le ciment, j'utilise la colle Super pour les assemblages de polystyrène à polyéthylène et la colle blanche pour les sangles et les élingues en papier.

Voici la LCR (S) avec les débuts d’un ingénieur. 

L'un des attraits des ingénieurs est que l'uniforme Airfix est plus proche - avec un pantalon HBT (Herring-Bone Twill) à la place de laine kaki-moutarde (sans poches cargo) que portait le 29ème Infantry. J'essaie également de savoir s'il faut commencer à utiliser de la colle blanche et du papier pour les détails restants du LCR (S) - les vapeurs de solvant commencent à interférer avec les chats. Une autre considération est que mon diorama est ridiculement encombré - certaines décisions doivent être prises. . .

LCVP PA77-14; à propos, ce n’était pas son destin historique. 

Je tente en fait de modéliser les dégâts causés à PA28-9; l’un des bateaux de l’USS Charles Carroll. Il y aura beaucoup plus de fouillis sur le bateau 14 quand il sera terminé. Les petits gnomes qui viennent avec le LCVP Heller / Airfix sont terriblement tristes, mais une décapitation fonctionne si vous remplacez les blobs par des têtes USMC. Les bottes ont besoin d'attention si elles sont en ligne de mire dans votre diorama. Enfin, l’ajout de liens sur le devant du gilet de sauvetage du kapok aide à donner un peu plus de définition à ces types.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

L'infanterie italienne de la Seconde Guerre mondiale

L'infanterie italienne de la Seconde Guerre mondiale Aujourd'hui, c'est la fête du travail aux États-Unis - l'Amérique ne su...